Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Code de droit canonique - 4éme Edition bilingue français-latin

Date de parution : 23/01/2019
6e tirage actualisé avec les réformes législatives de 2015. Inclus un code d'accès qui donne droit au téléchargement gratuit de ce livre en version PDF En savoir plus
7 en stock
Quantité
Présentation
Afin de répondre aux demandes de nos lecteurs, nous avons opté pour faire un 6e tirage nous limitant à quelques retouches. En 2009 nous avions ajouté un Addenda avec le texte intégral du motu propio Omnium in mente, du pape Benoît XVI. Un Supplément à la 3e édition du Code a été publié, incluant le texte intégral en latin et en français du motu propio du pape François, Mitis Iudex Dominus Iesus, ainsi que des textes complémentaires. 

Dans ce 6e tirage nous reproduisons ce Supplément incluant aussi le m. p. Mitis et Misericors Iesus. Nous avons inséré une note de renvoi aux nouveaux canons sous chacun des canons modifiés. Enfin, les réformes à la Curie Romaine sont en cours, dans ce tirage nous mettons en garde le lecteur au début du chapitre sur la Curie Romaine et nous offrons une liste le plus complète possible des textes pontificaux ayant introduit des modifications. 

Reliure rigide, inclus un code d'accès qui donne droit au téléchargement gratuit de ce livre en version PDF.
Code de droit canonique 4ème Edition bilingues Français-latin
5/5
C'est un livre très utile pour les études de droit canon, et pour moi c'est parmi les éditions récentes. je suis très contente de le trouver. Merci beaucoup à vous et bon travail. Que Dieu vous bénisse.
Fiche technique
ISBN9782924974001
TitreCode de droit canonique - 4éme Edition bilingue français-latin
AuteurCAPARROS Ernest
EditeurWILSON ET LAFLEUR
PrésentationRelié
Epaisseur40 mm
Largeur150 mm
Hauteur250 mm
Poids0.97 kg
Date de parution23/01/2019
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte