Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Clair obscur (Edition augmentée)

Editeur : PREMIERE PARTIE
Date de parution : 12/07/2018
Dans ce témoignage poignant, Grégory nous livre une partie de son journal intime, sa vie, ses craintes, ses hauts, ses bas, le tout avec simplicité et profondeur. Il nous montre combien Dieu l’a accompagné du désespoir le plus sombre à sa spectaculaire ascension artistique de chanteur chrétien. En savoir plus
3 en stock
Quantité
Présentation
« 6 juin, Olympia. Dans la coulisse, je reprends une dernière fois mon souffle... Qu'est-ce que je fais là, mon Dieu ? Suis-je à nouveau tombé dans la drogue ? Non. Ai-je cédé à mes vieux rêves de gloire ? Non. Me suis-je à nouveau éloigné de Dieu ? Non. C'est même Dieu et seulement Dieu que je veux chanter ce soir. » 

Le destin de Grégory Turpin est peu commun. Après sa conversion, adolescent, il se sent très tôt appelé par Dieu au Carmel. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu et il lui faut se retirer à regret du couvent à l'âge de 19 ans, après un an de noviciat. De retour dans la « vraie vie », il trouve alors un petit job et se lance dans la musique, où il gagne un succès inespéré. Mais blessé dans sa relation à Dieu, il tombe dans l'alcool, puis la drogue... Tout semble aller en s'aggravant : désespérance, nuits blanches, tentatives de suicide, mais rien ne change. Rien, jusqu'au jour où... tout change. Dans ce témoignage poignant, Grégory nous livre une partie de son journal intime, sa vie, ses craintes, ses hauts, ses bas, le tout avec simplicité et profondeur. Il nous montre combien Dieu l'a accompagné du désespoir le plus sombre à sa spectaculaire ascension artistique de chanteur chrétien.
Fiche technique
ISBN9782365261708
TitreClair obscur (Edition augmentée)
AuteurTURPIN GRÉGORY
EditeurPREMIERE PARTIE
PrésentationBroché
Epaisseur10 mm
Largeur150 mm
Hauteur210 mm
Poids0.19 kg
Date de parution12/07/2018
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte