Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Chemins vers le silence intérieur avec le père Marie-Eugène de l´Enfant-Jésus

Editeur : PAROLE SILENCE
Collection : CHEMIN VERS LE
Date de parution : 26/05/2016
Ces pages sont pour l’enfant de Dieu que nous sommes, pour l’enfant de Dieu que nous voulons devenir davantage. Elles proposent comme un chemin de croissance et de fécondité ouvert à tous les baptisés. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Ce livre pourrait s'intituler Le moine et l'enfant. Le père Marie-Eugène demande à des enfants : Priez-vous ? Une écolière répond que son temps de prière se passe habituellement dans le silence, sans paroles échangées. Et pourtant, quelque chose l'attire irrésistiblement. Le religieux fait mine de s'étonner. Pourquoi, comment, rester cinq, dix minutes, avec quelqu'un qu'on ne voit pas, à qui on ne dit rien et qui ne nous dit rien non plus ? La petite fille le regarde alors de ses grands yeux et lui répond : « Ah, Père, c'est que vous savez, nous sommes deux ! » « Elle avait tout compris. Elle prenait contact avec Dieu ! » 

Ces pages sont pour l'enfant de Dieu que nous sommes, pour l'enfant de Dieu que nous voulons devenir davantage. Elles proposent comme un chemin de croissance et de fécondité ouvert à tous les baptisés. 

A propos de l'auteur : 

Le P. Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus, carme, est fondateur de l'Institut Notre-Dame de Vie et l'auteur de Je veux voir Dieu. Le 19 décembre 2011, le Pape Benoît XVI a reconnu ses vertus héroïques et le 4 mars 2016, le Pape François a autorisé l'Eglise à procéder à sa béatification..
Fiche technique
ISBN9782889188086
TitreChemins vers le silence intérieur avec le père Marie-Eugène de l´Enfant-Jésus
AuteurMARIE-EUGENE de l'ENFANT-JÉSUS, Bienheureux
EditeurPAROLE SILENCE
CollectionCHEMIN VERS LE
PrésentationBroché
Epaisseur15 mm
Largeur115 mm
Hauteur190 mm
Poids0.19 kg
Date de parution26/05/2016
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte