Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Chanson de jeunesse

Ma vie sur les pas de Saint Josemaria
Editeur : LE LAURIER
Date de parution : 30/11/2022
Un récit autobiographique de la première femme suisse de l´Opus Dei, qui rend compte de son cheminement intérieur, de ses moments avec saint Josémaria et de quelques souvenirs du développement de l´Opus Dei. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation

Un récit autobiographique de la première femme suisse de l'Opus Dei


Un récit qui rend compte de son cheminement intérieur, de ses moments avec saint Josémaria et de quelques souvenirs du développement de l'Opus Dei
De parents suisses et de religion protestante, Maria Casal est née et a grandi à Séville pendant la guerre. Elle décide d'étudier la médecine (elle est la seule femme, se souvient-elle) et devient rapidement catholique. 
En 1954, elle a dirigé l'école d'infirmières de l'université de Navarre, puis elle a occupé divers postes dans le domaine de la promotion et de la formation des femmes, tant en Italie qu'en Suisse. 
Dans ce livre, elle décrit sa vie intérieure, ses moments avec saint Josémaria et quelques souvenirs du développement de l'Opus Dei. 

À propos de l'auteur :

 
MARIA CASAL est née à Guillena (Séville) en 1929, de parents suisses. Elle a étudié la médecine à Barcelone. À Pampelune, elle a participé à la fondation de l'École d'infirmières (aujourd'hui Faculté d'infirmières) de l'Université de Navarre. Elle a ensuite enseigné au Collège romain de Santa Maria (Castelgandolfo, Italie). Une fois en Suisse, elle a dirigé une résidence d'étudiants et y vit depuis lors. 
Fiche technique
ISBN9782864955009
Titrema vie sur les pas de saint Josémaria
Sous-titreMa vie sur les pas de Saint Josemaria
AuteurCASAL MARIA
EditeurLE LAURIER
PrésentationBroché
Nombre de pages232
Epaisseur15 mm
Largeur130 mm
Hauteur200 mm
Poids0.230000 kg
Date de parution30/11/2022
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte