Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ce que Marthe leur a dit

Conversations inédites
Date de parution : 05/03/2015
Dans sa chambre de Châteauneuf-de-Galaure, Marthe Robin a accueilli près de 103 000 personnes. Ce livre rapporte quelques-uns de ces entretiens, regroupés par thème, qui sont autant de leçons de vie et de foi pour le lecteur. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Dans sa petite chambre de Châteauneuf-de-Galaure (Drôme), Marthe Robin a accueilli entre 1930 et 1981 près de 103 000 personnes : du voisin d'à-côté au membre de l'Académie française, du catholique convaincu à l'athée déclaré, mais aussi des milliers de prêtres, des cardinaux et des évêques. Ce livre rapporte quelques-uns de ces entretiens, regroupés par thème (de A à Z), qui sont autant de leçons de vie et de foi pour le lecteur.     



A propos des auteurs :   


Le P. Bernard Peyrous est postulateur de la cause en canonisation de Marthe Robin, introduite à Rome en 2010. Historien, il a écrit de nombreux ouvrages dont Vie de Marthe Robin (éd. de l'Emmanuel, 2006). Marie-Thérèse Gille, membre du foyer de charité de Châteauneuf-de-Galaure est spécialiste de Marthe Robin et des archives qui lui sont liées, est copostulatrice de la cause.
Bernard Peyrous, postulateur de la cause de Marthe Robin, a eu accès aux témoignages des milliers de personnes qui l'ont rencontrée. Il nous présente dans cet ouvrage une sélection de ces conversations, classée par thème, où chacun pourra trouver une aide. Une vraie rencontre avec Marthe.   

Hélène Mongin - IlestVivant
Fiche technique
ISBN9782353894192
TitreCe que Marthe leur a dit
Sous-titreConversations inédites
AuteurGILLE Marie-Thérèse / PEYROUS Bernard
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages232
Epaisseur17 mm
Largeur150 mm
Hauteur220 mm
Poids0.30 kg
Date de parution05/03/2015
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte