Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ce combat n'est pas le tien

mais le mien
Date de parution : 19/10/1988
L´histoire que raconte l´auteur serait banale si elle ne basculait dans le merveilleux ! Tristement banale est la découverte soudaine que son mari, brillant chef d´entreprise, entretient une liaison. Beaucoup de femmes retrouveront dans cet ouvrage des situations connues, mais aussi vécues. Un témoignage d´espérance. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
L'histoire que raconte Paulette Boudet serait banale si elle ne basculait dans le merveilleux ! Tristement banale est la découverte soudaine que son mari, brillant chef d'entreprise, entretient une liai son. Banales sont les premières réactions.  

Mais voici que ce qui pourrait ressembler à un scénario pour feuilleton télévisé devient une étonnante aventure. Déjà déconcerté, le lecteur le sera à nouveau à la fin par un rebondissement imprévu. Tout le talent de la narratrice, qui raconte sa prope histoire avec un tranquille courage, tient à l'équilibre entre deux registres auxquels le lecteur français a été peu habitué. L'intrusion du merveilleux dans le quotidien est décrit, puis nommé. Beaucoup de femmes retrouveront dans cet ouvrage des situations connues, mais vécues ici dans une perspective tout à fait nouvelle. Un livre dérangeant.
Fiche technique
ISBN9782213022253
TitreCe combat n'est pas le tien
Sous-titremais le mien
AuteurBOUDET Paulette
EditeurSARMENT / EDITIONS DU JUBILÉ
PrésentationBroché
Nombre de pages274
Epaisseur20 mm
Largeur135 mm
Hauteur215 mm
Poids0.33 kg
Date de parution19/10/1988
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte