Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Car Dieu a tant aimé les Musulmans

Editeur : BLF EUROPE
Date de parution : 27/11/2014
Des centaines de milliers de musulmans sont transformés par l’Évangile. De manière radicale. Découvrez les parcours de vie de Hanif, Maysa, Yusuf et bien d’autres.. En savoir plus
4 en stock
Quantité
Présentation
Des centaines de milliers de musulmans sont transformés par l'Évangile. De manière radicale. Découvrez les parcours de vie de Hanif, Maysa, Yusuf et bien d'autres. Ces histoires vraies nous encouragent et nous bousculent en même temps. Elles nous montrent comment des imams, des sheikhs et même des mosquées entières abandonnent l'Islam pour suivre Jésus.
Cet aperçu de ce que Dieu fait dans le monde musulman met en lumière des principes bibliques simples. Des principes qui peuvent aider tous les Chrétiens à partager le puissant message de l'Évangile dans leur propre entourage, avec amour et respect. 

A propos de l'auteur :  

Jerry Trousdale travaille avec CityTeam International, une organisation missionnaire à l'oeuvre dans plus de 50 pays et qui vise à faire des disciples qui font des disciples. Il a aussi travaillé comme pasteur aux États-Unis et dans l'implantation d'Églises parmi les Musulmans en Afrique de l'Ouest.       
Le protestant Jerry Trousdale, à l'oeuvre au sein d'une organisation missionnaire présente dans 50 pays, partage dans cet ouvrage riche de 33 témoignages de conversion, sa stratégie missionnaire en terre d'Islam. Vous y trouverez des principes simples à appliquer pour la mission, mais surtout, les témoignages étonnants de musulmans touchés par le message d'amour de l'Evangile, y compris parmi les plus radicaux. Un livre au texte revigorant qui témoigne, une fois encore, que rien n'est impossible à Dieu.
Noëlle Bourgois - IlestVivant 
Fiche technique
ISBN9782362492815
TitreCar Dieu a tant aimé les Musulmans
AuteurTROUSDALE Jerry
EditeurBLF EUROPE
PrésentationBroché
Epaisseur16 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.24 kg
Date de parution27/11/2014
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte