Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bonjour la vie - 1 CD

Editeur : WARNER MUSIC
Date de parution : 24/03/2017
Nous nous laissons prendre au jeu des soucis et des drames qui en abattant leurs cartes voudraient nous plonger dans la morosité et jusque dans la désespérance ! Eh bien non ! La vie est belle ! En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Deux mots d'amour pour vous... Après avoir prêché en de nombreuses églises et pendant des années la beauté de Dieu et de sa création (et ce n'est pas fini), après avoir écrit livre sur livre (et ça continue), je reviens vers vous, mais cette fois-ci en musique, pour offrir à vos jours et à vos nuits une envolée de chansons, jaillie spontanément de mon coeur et de mon piano. Que voulez-vous ? On revient toujours à ses premières amours ! Pendant des années, au temps de ma jeunesse (qui dure !) j'ai chanté de cabarets en piano-bars les plus belles chansons françaises, et j'ai vu de mes yeux le pouvoir bienfaisant et recréateur des mots quand ils sont revêtus de mélodies. Sur cette terre, nous ne chantons pas assez !  

Nous nous laissons prendre au jeu des soucis et des drames qui en abattant leurs cartes voudraient nous plonger dans la morosité et jusque dans la désespérance ! Eh bien non ! La vie est belle ! Et elle le reste, quoi qu'il arrive ! L'amour, la joie, l'enthousiasme, sont à portée de mains et de coeurs, et ces treize chansons veulent le crier sur tous les tons ! Adieu grisaille ! Adieu spleen et abattement ! Que les visages s'éclairent, que les peines s'oublient, que des idées nouvelles viennent secouer le cours de nos vies trop ternes, et que l'on ose enfin se dire à soi-même : Bonjour la vie !  

Je vous embrasse tous et chacun et vous donne rendez-vous du côté de la poésie et du bonheur à ramasser. Père Michel-Marie qui chante pour vous !
Fiche technique
ISBN0190295866099
TitreBonjour la vie - 1 CD
AuteurMICHEL-MARIE, Père
EditeurWARNER MUSIC
PrésentationDisque compact
Poids0.10 kg
Date de parution24/03/2017
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte