Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Benoît XVI, le choix de la Vérité

Editeur : MAME
Collection : BENOIT XVI
Date de parution : 21/08/2008
George Weigel nous révèle la profonde transformation qui s'est opérée " de Joseph à Benoît ", avant de mettre en scène un génial dialogue où l'oeuvre du pape répond aux défis de l'avenir. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Quand il est paru en France en 2005, Jean-Paul II, Témoin de l'espérance de George Weigel a été salué comme un chef-d'œuvre. Plus de 100 000 exemplaires ont été vendus en France et plusieurs millions dans le monde.  

Voici aujourd'hui son ouvrage sur Benoît XVI. Le livre s'ouvre sur une analyse, d'une rare pertinence, sur " l'Eglise qu'a laissé Jean-Paul II " puis initie le lecteur aux secrets du conclave. Non pour y trouver des petites confidences et des fausses révélations, mais pour y discerner les signes du grand secret du choix de Dieu pour Joseph Ratzinger.  

George Weigel nous révèle ensuite la profonde transformation qui s'est opérée " de Joseph à Benoît ", avant de mettre en scène un génial dialogue où l'œuvre du pape répond aux défis de l'avenir. George Weigel dresse alors le portrait vrai d'un intellectuel hors du commun qui a accepté de n'être que " le mulet de Dieu ".     
Fiche technique
ISBN9782916350240
TitreBenoît XVI, le choix de la Vérité
AuteurWIEGEL Georges
EditeurMAME
CollectionBENOIT XVI
PrésentationBroché
Nombre de pages428
Epaisseur32 mm
Largeur155 mm
Hauteur235 mm
Poids0.66 kg
Date de parution21/08/2008
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte