Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Avec toi Joseph

de Nazareth à Nazareth
Editeur : LE LIVRE OUVERT
Date de parution : 25/04/2012
S’il est un saint qui semble démodé, c’est bien saint Joseph, lui qui fut le gardien de la virginité de son épouse, et assuma la paternité d’un enfant qui n’était pas le sien. Pourtant, à la suite de Jean-Paul II, Benoît XVI n’hésite pas à nous inviter à le (re)découvrir à l’aube du troisième millénaire, et tout particulièrement dans le contexte de la nouvelle évangélisation. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
S'il est un saint qui semble démodé, c'est bien saint Joseph, lui qui fut le gardien de la virginité de son épouse, et assuma la paternité d'un enfant qui n'était pas le sien. Pourtant, à la suite de Jean-Paul II, Benoît XVI n'hésite pas à nous inviter à le (re)découvrir à l'aube du troisième millénaire, et tout particulièrement dans le contexte de la nouvelle évangélisation. Tout aussi étonnant : ce Saint si discret et qui porte souvent à sourire, est choisi comme « père » par de nouvelles communautés - c'est le cas de la « Famille de Saint Joseph » - rassemblant en général des personnes plutôt jeunes, appartenant aux différents états de vie. Mais quel est donc le mystère de cet engouement ?
Dans ce premier volume, le P. Joseph-Marie Verlinde, fondateur de la communauté citée, nous invite à une relecture des Evangiles de l'enfance, qu'il enrichit de commentaires témoignant de l'intérêt porté par les Pères de l'Église et le Magistère à ce Saint si attachant, qui a décidément encore beaucoup à nous apprendre. Le second volume portera sur les trente années de vie cachée de la Sainte Famille à Nazareth. 
Fiche technique
ISBN9782915614664
TitreAvec toi Joseph
Sous-titrede Nazareth à Nazareth
AuteurVERLINDE Joseph-Marie
EditeurLE LIVRE OUVERT
PrésentationBroché
Nombre de pages208
Epaisseur16 mm
Largeur138 mm
Hauteur217 mm
Poids0.27 kg
Date de parution25/04/2012
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte