Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Aux carrefours de l'amour Réédition

Editeur : PAROLE SILENCE
Collection : SPIRITUALITE
Date de parution : 14/11/2001
Le père Caffarel travaille à rebours d'une conception romantique de l'amour. Ses textes nous invitent au réalisme. Y est singulièrement présente la prise en considération des combats, des souffrances et des écueils, plus même, de la dimension tragique de la conjugalité comme de toute relation entre humains. En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Des instantanés qui saisissent sur le vif, dans la vie de quelque trente couples, un geste, un regard, un élan ou une fuite. Presque toujours au moment où le couple, allant son chemin, arrive à un carrefour - un carrefour de l'amour. Les époux avançaient sur la route sans se poser de questions et les voici à une croisée de chemins, inattendue. C'est là que l'instantané a été pris.
On ne sort par indemne de la lecture de ce livre. Le père Caffarel travaille à rebours d'une conception romantique de l'amour. Ses textes nous invitent au réalisme. Y est singulièrement présente la prise en considération des combats, des souffrances et des écueils, plus même, de la dimension tragique de la conjugalité comme de toute relation entre humains.  

En un temps où certains prennent leur parti de la précarité, où beaucoup sont prêts à s'abandonner aux déterminismes psychologiques, il est bon de rappeler et de se rappeler les enjeux proprement spirituels du couple et de l'amour, de cette étonnante aventure où il en va non seulement de la relation à l'autre, mais de la relation à soi, à Dieu, aux autres. Que les lecteurs de ce livre puissent entendre dans toute sa vérité cet appel libérateur : "Osez être heureux!" 
Fiche technique
ISBN9782845730908
TitreAux carrefours de l'amour Réédition
AuteurCAFFAREL Henri
EditeurPAROLE SILENCE
CollectionSPIRITUALITE
PrésentationBroché
Nombre de pages154
Epaisseur13 mm
Largeur139 mm
Hauteur210 mm
Poids0.21 kg
Date de parution14/11/2001
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte