Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Apprivoiser son ombre

11e édition
Editeur : BAYARD CULTURE
Collection : SPIRITUALITE
Date de parution : 03/03/2011
Comment appréhender ces pulsions violentes que l'on sent bouillir en soi, qui accompagnent nos désirs et exacerbent nos déceptions ? Comment unifier notre personne en nous assumant pleinement ? En savoir plus
2 en stock
Quantité
Présentation
Comment appréhender ces pulsions violentes que l´on sent bouillir en soi, qui accompagnent nos désirs et exacerbent nos déceptions ? Comment unifier notre personne en nous assumant pleinement ? 

L'ombre, c'est tout ce que nous avons refoulé dans l'inconscient par crainte d'être rejetés.Ne pas prendre conscience de ce côté obscur, c'est accepter qu'il surgisse à notre insu. De quelle façon ? Par la colère, la dépression, la perversion. Enrichi d'expériences pratiques et de mises en situation, ce livre donne les instruments pour découvrir cet obscur trésor intérieur et en faire une force créatrice.  

A propos de l'auteur :  

Jean Monbourquette (1933-2011) est prêtre et psychologue québecquois, ancien professeur à l'Université Saint-Paul d' Ottawa. Conférencier très apprécié, auteur de nombreux ouvrages consacrés au développement personnel, il est l' un des premiers à avoir voulu relier l' approche psychologique et l' approche spirituelle.    
Fiche technique
ISBN9782227482432
TitreApprivoiser son ombre
Sous-titre11e édition
AuteurMONBOURQUETTE Jean
EditeurBAYARD CULTURE
CollectionSPIRITUALITE
PrésentationBroché
Largeur110 mm
Hauteur180 mm
Poids0.16 kg
Date de parution03/03/2011
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte