Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Apprends-nous à prier

Catéchèses du pape François, la prière du Notre Père
Editeur : PEUPLE LIBRE
Collection : L'évangile de la Vie
Date de parution : 10/06/2020
La première partie de cet enseignement est précisément le Notre Père. Priez ainsi: «Notre Père qui es aux cieux». «Père»: ce mot si beau à dire. Nous pouvons demeurer tout le temps de la prière avec ce mot uniquement: «Père». Et sentir que nous avons un père: pas un maître, ni un beau-père. Non : un père. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
C'est toujours dans l'Evangile de Luc que nous trouvons la requête, exprimée par l'un des disciples, de pouvoir être éduqués par Jésus lui-même à la prière. Et il dit: «Seigneur, apprends-nous à prier» (Lc 11, 1). Ils le voyaient prier. «Apprends-nous - pouvons-nous dire nous aussi au Seigneur - Seigneur, tu pries pour moi, je le sais, mais apprends-moi à prier, afin que moi aussi, je puisse prier». 

De cette requête - «Seigneur, apprends-nous à prier» - naît un enseignement assez étendu, à travers lequel Jésus explique aux siens avec quelles paroles et avec quels sentiments ils doivent s'adresser à Dieu. 

La première partie de cet enseignement est précisément le Notre Père. Priez ainsi: «Notre Père qui es aux cieux». «Père»: ce mot si beau à dire. Nous pouvons demeurer tout le temps de la prière avec ce mot uniquement: «Père». Et sentir que nous avons un père: pas un maître, ni un beau-père. Non : un père.
Fiche technique
ISBN9782366130829
TitreApprends-nous à prier
Sous-titreCatéchèses du pape François, la prière du Notre Père
AuteurPape François
EditeurPEUPLE LIBRE
CollectionL'évangile de la Vie
PrésentationBroché
Nombre de pages106
Epaisseur8 mm
Largeur100 mm
Hauteur180 mm
Poids0.09 kg
Date de parution10/06/2020
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte