Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

A l´école du Coeur de Jésus avec Sainte Marguerite-Marie

Date de parution : 15/01/2013
La vie et les écrits de Ste Marguerite-Marie à qui le Christ a délivré à Paray-le-Monial le mystère de son «coeur qui a tant aimé les hommes». En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Au XVIIe siècle, à Paray-le-Monial, Marguerite-Marie Alacoque, religieuse visitandine, a reçu et transmis un message tout particulier du Christ aux hommes sur son "Coeur qui a tant aimé les hommes et qui n'en reçoit que des ingratitudes". Elle s'est dès lors investie dans une réponse radicale et passionnée au coeur de Jésus. Si elle n'a pas composé de traité de vie spirituelle, on trouvera dans cet ouvrage le récit de sa vie, ses lettres, ses retraites et ses avis aux novices qui constituent dans leur ensemble un chemin spirituel déterminant. Une réponse au désir de sainte Margueriete-Marie d' "attirer les âmes à vivre selon les saintes maximes du Coeur de Jésus en se conformant à lui par amour".
Un livre très riche pour découvrir sainte Marguerite-Marie Alacoque, cette religieuse visitandine du XVIIème siècle qui reçut des révélations privées sur « ce Cœur qui a tant aimé les hommes et qui n'en reçoit que des ingratitudes ». Bien plus qu'une biographie, cet ouvrage est surtout, à travers la lecture de ses écrits, une rencontre spirituelle.  

Hélène Mongin - Il est Vivant, Mai 2015
Fiche technique
ISBN9782353892075
TitreA l´école du Coeur de Jésus avec Sainte Marguerite-Marie
AuteurDUFOUR Gérard
EditeurEDITIONS DE L´EMMANUEL
PrésentationBroché
Nombre de pages160
Epaisseur12 mm
Largeur130 mm
Hauteur210 mm
Poids0.19 kg
Date de parution15/01/2013
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte