Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

« Puis-je aller avec les anges ? »

La vie d´Anne de Guigné
Date de parution : 20/10/2021
Anne est une petite fille ravissante, mais entêtée et colérique. Elle changera complètement pour l´amour de sa maman et de Jésus. Quand la maladie l´emporte, elle est prête à rejoindre les anges. En savoir plus
En stock
Quantité
Présentation
Anne de Guigné avait une grande dévotion envers son Ange gardien, c'est pourquoi l'auteur a laissé la parole à ce céleste compagnon de route : c'est lui qui, jour après jour, raconte la vie de cette enfant que le pape Jean-Paul II a déclarée Vénérable le 3 mars 1990. Son père meurt à la guerre, elle va alors changer complètement pour l'amour de Jésus et la consolation de sa maman.   

« Par un véritable miracle du retournement de tout ton être [...], écrit le père Daniel-Ange, tu es devenue toute douce, aimable, serviable, généreuse, dévouée, souriante comme pas deux ! » Quand elle tombe gravement malade, elle fait de sa maladie un chemin d'offrande et d'amour. « Aujourd'hui, conclut le père Daniel-Ange, Anne est donnée en exemple aux enfants comme une petite sœur aînée les attendant et les entraînant au Ciel... Elle continue son travail de consolatrice. ». 

À partir de 8 ans.

À propos de Martine Bazin :


Martine Bazin a travaillé dans l'édition Jeunesse et a été rédactrice en chef de Patapon. Auteur chrétien, elle a publié des histoires pour les enfants, par exemple les 4 Monette ou Saint Michel dans la collection « Les Petits Pâtres », ainsi que des contes de Noël et des scénarios de dessins animés : Pontmain, Anne de Guigné. Elle s'occupe toujours de la collection « Les Sentinelles ».
Fiche technique
ISBN9782740323748
TitrePuis-je aller avec les anges ? : la vie d´Anne de Guigné - Martine Bazin
Sous-titreLa vie d´Anne de Guigné
AuteurBAZIN MARTINE
EditeurPIERRE TÉQUI ÉDITEUR
PrésentationBroché
Nombre de pages86
Epaisseur5 mm
Largeur110 mm
Hauteur180 mm
Poids0.080000 kg
Date de parution20/10/2021
Du même auteur
Du même editeur
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte